Lettre d’information

La saison d’été touche à sa fin et vous avez été nombreux et nombreuses à venir visiter la Maison des Alpages cet été ! La structure restera ouverte en septembre.

La Maison des Alpages sera ouverte jusqu’au 27 septembre inclus, tous les jours (sauf le lundi et mardi) de 9h45 à 12h30 et de 13h15 à 17h30. Des visites guidées du village seront organisées tous les jours pendant la période d’ouverture à 11h et 16h, sur réservation. A noter que la Maison des Alpages sera fermée le lundi 31 août et mardi 1er septembre.

L’exposition temporaire « Portrait de Brebis » qui a eu beaucoup de succès cet été sera visible jusqu’au 20 septembre. Si vous n’avez pas eu le temps de venir la voir, il est encore temps !

Pour rappel nous organiserons le dimanche 13 septembre une dernière sortie en alpage sur la commune d’Ornon à la rencontre du berger, de 14h à 17h. Pensez à réserver ! Nombre de place limitée.

Enfin, la Maison des Alpages vous propose 2 visites guidées gratuites du village dans le cadre des Journées du patrimoine le dimanche 20 septembre à 11h et 16h. Réservation vivement conseillée en cliquant ICI, nombre de place limitée.

Nous dresserons un bilan global de la saison, qui a été positive malgré la conjoncture actuelle, dans la Gazette Automne-Hiver.

Merci de votre fidélité et bonne rentrée à toutes et à tous !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s