Soirée cinéma

La Maison des Alpages diffusera un film de Bernard Boyer ce mardi 18 août 2020 à 20h30. Une plongée inédite et exceptionnelle en Oisans avec des images d’archives de Besse notamment…

L’Oisans comme vous ne l’avez jamais vu !

Sur fond nostalgique de disparition d’une civilisation montagnarde racontée par les vieux guides et les agriculteurs, découvrons les secrets d’un superbe massif ! L’ascension des faces nord de la Meije (3983 m), de la Dibona, du Pelvoux, de la Barre des Ecrins (4102 m) ou des Rouies, permet de découvrir la beauté rare. Beauté magnifiée par le talent d’un cinéaste qui sait fixer l’insolite. Beauté transmise par les populations locales, révélée par des alpinistes chevronnés et des parapentistes expérimentés. Marathon montagnard, ce film incite au voyage vertical.

Les villages de Besse (et le plateau d’Emparis), le Chazelet, La Grave, St. Christophe-en-Oisans, La Chapelle-en-Valgaudemar sont représentés dans le film. 

⚠️ Projection mardi 18 août à 20h30 à la Maison des Alpages. ATTENTION nombre de place limitée, réservation obligatoire au 04.76.80.19.09. masque obligatoire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s